Meilleures Ventes

Phare LED Truck Lite homologué Rond 7" 4eme gen

Phares LED 7" Génération 4 . 

Homologués pour l'Union Européenne. Normes HCR pour la route.

Inclus feux de position, de croisement et de route. 

Se monte sur Land Rover Defender 90, 110 et 130, Range Rover Classic, Jeep Wrangler JK et TJ, Patrol GR Y60, Hummer H2, Toyota,... et certaines motos dont les Harley Davidson

VENDUS A L'UNITE

Produit sur commande, délai de 15 jours.

Toutes les meilleures ventes

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

En promo

Tous les produits en promotion

Marques

PrestaShop

Pourquoi il faut utiliser des supports de correction de géométrie sur les Jeep Wrangler & Gladiator ?

Après avoir réhaussé une Jeep, vous pouvez rencontrer des problèmes de maniabilité - la conduite peut sembler décalée et on peut avoir l'impression qu'elle erre partout sur la route. Le problème ? Trop peu d’angle. 

La chasse est l'angle vers l'avant ou vers l'arrière de l'axe de direction vu du côté du véhicule. Un bon réglage aide votre véhicule à rester en ligne droite et aide le volant à revenir en position droite après un virage.

Lorsque vous réhaussez un véhicule avec un ressort plus haut, l'angle des tirants est modifié. Le ressort plus long fait baisser l'angle du tirant. Il en résulte un arc qui cause moins de chasse sur l'essieu avant. Trop peu de chasse peut avoir un impact négatif sur la direction et la maniabilité de votre Jeep Wrangler.

SOLUTION : Supports de correction de la géométrie du bras de commande Rancho® rockGEAR®

Après avoir modifié la suspension d'un Jeep Wrangler ou d'un Gladiator, l'objectif est d'obtenir la géométrie la plus proche possible d’origine. En usine, les tirants d'une Jeep sont presque parallèles. Regardez les supports de correction de géométrie des tirants Rancho® rockGEAR® pour résoudre le problème lorsque l'angle des tirants change. Ils réduisent la plongée au frein et permettent un angle de chasse approprié après l'ajout d’une réhausse. Fabriqués en acier à faible alliage haute résistance pour une longue durée de vie et une grande fiabilité, ces supports ont une finition E-coat noire résistante à la corrosion.

 

La conception soudée monobloc élimine le besoin de tirants réglables ou de boulons à came pour la correction de la chasse. Une fois installés, les supports abaissent l'arrière du bras de commande inférieur et abaissent également le tirant supérieur. Cela donne une séparation d'angle similaire au stock, ce qui se traduit par conduite plus positive. Rancho propose des supports de correction de géométrie pour les Jeep Wrangler JK et JL et le Jeep Gladiator JT.

 

Supports de correction de géométrie Rancho RS62103 pour Jeep Wrangler JK

Compatible avec les Jeep JK équipés de 2 à 4 pouces. Les supports de correction de géométrie rockGEAR Rancho RS62103 présentent une conception soudée monobloc qui se boulonne directement aux emplacements d'usine sans assemblage requis. Ils comportent quatre emplacements de réglage fixes pour chaque hauteur avec une option pour une modification supplémentaire.

 

Supports de correction de géométrie Rancho RS62118B pour Jeep Wrangler JL & Gladiator JT

Compatible avec Jeep JL et Gladiators équipés de 2 à 4,5 pouces. Les supports de correction de géométrie Rancho RS62118B rockGEAR ont une conception soudée monobloc qui comporte trois emplacements de réglage fixes pour chaque hauteur avec une option pour une modification supplémentaire. Facile à installer, la conception monobloc soudée se boulonne directement sur les emplacements de l'usine sans aucun assemblage requis.