

Le booster de batterie compact lithium cobalt LiCoO2 BATTERYstart300 d’OSRAM est destiné aux véhicules en 12 V de gabarit petit à moyen équipés d’un moteur essence jusqu’à 6 L de cylindrée ou d’un moteur diesel jusqu’à 3 L.
Il contient deux prises USB pour recharger Tablettes ou Smartphones ainsi qu'une lampe de poche puissante à Led.
De dimensions plus réduites que la plupart des boosters de batterie classiques, le BATTERYstart300 est une solution compacte qui ne fait aucun compromis sur la puissance. Il est équipé de pinces de sécurité intelligentes offrant une protection du booster lui-même, de l’utilisateur et du véhicule contre les inversions de polarité, les arcs électriques et les courts-circuits.
Le dispositif comporte un éclairage à LED haute luminosité et une fonction batterie de secours. Cette dernière vous permet de charger des appareils électroniques en déplacement : il suffit de brancher un câble USB pour en profiter.
Information produit :
Cylindrée recommandée pour moteur diesel (jusqu’à)
3 l
Cylindrée recommandée pour moteur essence (jusqu’à)
6 l
Prises USB 2,1 A
2
Prise 12 V
n/a
Rendement
Better
Données électriques
Intensité nominale
300
Intensité en pointe
1500
Dimensions & poids
Hauteur
33,0 mm
Largeur
88,0 mm
Longueur
168,0 mm
Donnée produit supplémentaire
Type de batterie
LiCoO2
Capacité de la batterie
13000 mAh
Type de charge
Micro-USB
Durée de la charge
3 h
Fonction batterie de secours
Oui